Benzarti ferme définitivement la porte au Raja

Faouzi Benzarti a prolongé avec l’Etoile du Sahel. 

Après de multiples tergiversations, Faouzi Benzarti a finalement prolongé son contrat avec l'Etoile du Sahel pour deux saisons et disputera la saison prochaine la Ligue des Champions africaines.

Les négociations avec l’Espérance Tunis, entamées cette semaine, n’ont finalement pas abouti. Faouzi Benzarti restera donc deux saisons de plus avec l’Etoile du Sahel. Le club basé à Sousse l’a confirmé ce jeudi 11 juin par la voix de son président Ridha Charfeddine. Le porte-parole de l’ESS, Amine Mougou, n’a pas voulu dévoiler les conditions financières en conférence de presse.


Faouzi Benzarti, 55 ans, avait signé un contrat en faveur du Raja Casablanca en mai dernier avant de se raviser et de prendre contact avec les dirigeants de l’Espérance Tunis. Ces derniers n’ont pas répondu favorablement aux exigences de l’entraîneur, vice-champion de Tunisie cette année derrière le Club Africain. Le technicien est également encore en course en phase de poule de la Coupe de la CAF après avoir sorti le Raja Casablanca.

Source: Le360.ma

About Sami EL OUADGHIRI

Check Also

Championnat de football: changements en vue

Kiosques360. La Ligue de football professionnel, créée il y a tout juste quelques jours, aurait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *