Audio. Le Raja fait le ménage et convoite un Super Eagle

Kunle Odunlami est convoité par le Raja Casablanca. 

Dix joueurs de l'effectif pro du Raja Casablanca quitteront le club à l'issue du mois de juin, selon Fathi Jamal. Parmi ceux-là, l'un des emblèmes rajaouis, l'Ivoirien Kouko Guehi chez les Aigles Verts depuis 2010. Par ailleurs, le RCA lorgne sur un un international nigérian, Kunle Odunlami.

Une page se tourne au RajaAthletic Club! Cette saison totalement manquée aura marqué le club de Mohamed Boudrika, en plus de la volte-face de son ex-futur entraîneur, Faouzi Benzarti. Le président rajaoui a donc décidé de faire table rase de deux saisons sans titre et de repartir de l’avant.Sous les conseils de Fathi Jamal, le coach qui a fini la saison sur le banc des Verts, dix joueurs de l’effectif pro devraient prendre la porte.

 

 

 

Ainsi, en plus de Salaheddine Aqqal qui a résilié son contrat, Rachid Slimani, Hamza Abourazzouk, Ahmed Chagou, Kouko Guehi, Ali Bamaamar, Jawad Issine, Youssef El Gnaoui, Silvere M’Boussy et Hicham El Allouch ne feront plus partie de l’effectif, sauf retournement de situation. Et ce n’est peut-être pas fini puisque quatre ou cinq autres joueurs seraient menacés.


Pour compenser ces départs, le Raja est sur la piste d’un international nigérian. Le pari Christian Osaguona étant l’une des seules satisfactions du recrutement, le RCA veut miser sur Kunle Odunlami. Ce jeune défenseur central de 25 ans évolue actuellement au pays, au Sunshine Stars FC et serait convoité par plusieurs grosses écuries africaines, en Egypte notamment. Après les arrivées de l’Aigle de Carthage Khalid Korbi et des Lions de l’Atlas, Anas Zniti et Youssef Kaddioui, Mohamed Boudrika bouclerait le dossier d’un quatrième international.

Source: Le360.ma

About Sami EL OUADGHIRI

Check Also

Championnat de football: changements en vue

Kiosques360. La Ligue de football professionnel, créée il y a tout juste quelques jours, aurait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *