Vidéo. CHAN 2016 : le Maroc impressionne enfin devant la Libye

L’équipe nationale des locaux.

La sélection locale de M’hamed Fakhir s’est imposé dimanche soir au Complexe Mohammed V de Casablanca, face à la Libye (3-0). Le Maroc prend donc la tête des éliminatoires du CHAN 2016 avant le tournoi de Tunis en octobre 2015.

Très bonne opération pour l’équipe du Maroc locale! Dimanche soir à Casablanca, les Marocains se sont imposés lors du troisième match de la première phase des éliminatoires du CHAN 2016 au Rwanda. Mouhcine Iajour a ouvert le score au sortir du premier quart d’heure après avoir mystifié le dernier défenseur(16ème) avant que Abdelilah Hafidi n’aggrave la marque avant la pause après un joli numéro personnel conclu par un magnifique extérieur du droit(40ème).

 

Marouane Saadane parachèvera le grand match des hommes de M’hamed Fakhir à la 73ème minute, au rebond d’un premier arrêt sur une frappe de Iajour. Après cette première phase des qualifications, le Maroc compte quatre points, devant la Libye (3 pts) et la Tunisie (1 pt). Le prochain tournoi qualificatif au CHAN 2016 aura lieu à Tunis au mois d’octobre prochain.

 

 

 

 

 

 

 

Voici les résultats à l’issue du tournoi de Casablanca :

 

Maroc 1-1 Tunisie

Tunisie 0-1 Libye

Maroc 3-0 Libye

 

Classement : Maroc 4 pts (+3), Libye 3 pts (-2), Tunisie 1 pt (-1)

 

Source: Le360.ma

About Sami EL OUADGHIRI

Check Also

Championnat de football: changements en vue

Kiosques360. La Ligue de football professionnel, créée il y a tout juste quelques jours, aurait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *