Dernières nouvelles
Une quarantaine de professionnels marocains au salon Fruit Logistica de Berlin

Une quarantaine de professionnels marocains au salon Fruit Logistica de Berlin

Une quarantaine de professionnels marocains des fruits et légumes ont fait le déplacement en Allemagne pour participer au salon international  »Fruit Logistica » qui se tient du 8 au 10 février à Berlin.

Il s’agit de la 16ème participation du Maroc à ce salon qui constitue un rendez-vous annuel d’échange pour les professionnels des fruits et légumes venant des quatre coins du monde.

La participation marocaine est organisée par l’Établissement autonome de contrôle et de coordination des exportations. Les exposants marocains sont présents à cette grande messe pour mettre en avant la diversité, la qualité des fruits et légumes marocains et le potentiel d’export du Royaume.

Dans le pavillon marocain qui couvre sur une superficie de 1.030 m², sont exposés divers fruits et légumes Made in Morocco alors que les  agriculteurs/exportateurs marocains saisissent les opportunités qu’offre le salon de Berlin pour faire connaître leur savoir-faire dans la filière et tenter de conquérir de nouveaux marchés internationaux.

Le salon Fruit Logistica permet également aux professionnels de s’informer sur les nouvelles tendances du marché et des dernières technologies utilisées dans les filières des fruits et légumes.

Plus de 70.000 visiteurs sont attendus au Salon Fruit Logistica de Berlin qui accueille cette année, plus de 2.884 exposants issus de quelque 83 pays.

A propos de Jean Bakari

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page