Tiznit expose du 18 au 25 janvier ses produits de terroir à Agadir

Une nouvelle édition des « Journées de la province de Tiznit à Agadir » dédiée aux produits de terroir, à l’artisanat et au tourisme, sera organisée du 18 au 25 janvier à Agadir.

Prennent part aux expositions organisées à l’occasion de cet événement plus de 60 coopératives et entreprises spécialisées dans l’artisanat et les produits de terroir du Souss-Massa, dont l’huile d’argan et dérivés, les amandes, le safran, le henné, le miel, les dattes, le cactus, les roses et autres plantes aromatiques et médicinales.

C’est aussi une manifestation de promotion touristique visant à faire connaitre le potentiel économique et les atouts naturels et culturels de la province de Tiznit.

Les activités au menu de cette manifestation auront lieu dans plusieurs espaces, notamment les salles d’expositions et de conférences de la Chambre de commerce, d’industrie et de services d’Agadir, en plus des espaces du passage et de la place Aït Souss et la salle Brahim Radi de l’Hôtel de ville d’Agadir.

Des expositions artistiques, photographiques et de livres, œuvres de créateurs de Tiznit, des expositions consacrées au patrimoine matériel et immatériel de Tiznit, ses dynamiques culturelles, sportives et spirituelles et ses richesses humaines et territoriales sont également programmés par les organisateurs de cet événement.

About Houda samlali

Check Also

L’ONSSA met le point sur les importations de pesticides interdits en Europe

L’Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) a réagi au rapport sur l’exportation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *