Maroc-Volaille : Le 23ème Salon avicole «Dawajine» se tient du 23 au 25 novembre à Casablanca

Après son annulation en 2020 à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus, le Salon avicole « Dawajine » tiendra sa 23ème édition, du 23 au 25 novembre 2021 au Centre d’expositions de l’Office des changes à Casablanca, a annoncé ce jeudi, la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole au Maroc (FISA).

Cette nouvelle édition, qui a pour objectif de soutenir la relance du secteur avicole, indique la Fédération dans communiqué, se tiendra dans le respect des mesures sanitaires en vigueur dans le pays.

L’organisation du Salon avicole «Dawajine» était très attendu par les professionnels et les éleveurs de volaille surtout après le reclassement du secteur avicole par la Loi de Finances 2021, dans la catégorie des activités agricoles qui sont exonérés d’impôts.

Le salon Dawajine est devenu au fil des années, un rendez-vous incontournable qui pend de plus en plus la dimension d’un événement international attirant de nombreux professionnels notamment africains, arabes et européens.

Il constitue également une plateforme de dialogue, de concertation  et d’échange entre les professionnels et les différents intervenants marocains et étrangers dans le secteur de la volaille et des filières annexes.

D’après les organisateurs, ce «salon de référence de la région Afrique du Nord et de l’Ouest » attire une grande affluence et présente «une offre complète de matériels, d’aliments, de produits vétérinaires, de nouvelles technologies, des services» innovants dans le secteur avicole.

About Houda samlali

Check Also

Maroc-ONP: La valeur des produits de la pêche commercialisés en hausse de 34% à fin août

Les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont affiché, en termes de valeur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *