Le 16ème salon avicole  »Dawajine 2013″ s’ouvre mardi à Casablanca

Dawajin-2013-fisaLe Salon avicole  »Dawajine 2013″  ouvrira mardi prochain, ses portes au public  pour sa 16ème édition prévue du 26 au 28 novembre au parc des expositions de l’Office des changes à Casablanca.
Organisé par la Fédération Interprofessionnelle du Secteur Avicole (FISA), Dawajine 2013 » offre aux professionnels nationaux et étrangers et à des milliers de visiteurs, l’opportunité de découvrir les dernières technologies, les innovations et le savoir-faire dans toutes les filières de l’aviculture, indique un communiqué de la FISA.
Cette manifestation économique très attendues, rassemblera, cette année, près de 360 exposants et marques, dont 60 pc de sociétés étrangères provenant d’Europe, d’Amérique, d’Afrique et d’Asie, spécialisés dans diverses disciplines du secteur avicole.
Il s’agit de fournisseurs de souches, fabricants d’aliments composés, abattoirs avicoles, transformation et sur-transformation de viandes de volailles et des œufs, laboratoires de produits pharmaceutiques et vétérinaires, laboratoires de recherches et d’analyses, fournisseurs de matériel et biens d’équipements, fournisseurs d’emballages, entreprises spécialisées dans la construction de bâtiments d’élevage, fournisseurs de gaz, transporteurs, organismes financiers et presse spécialisée, entre autres.
Cette manifestation professionnelle et sectorielle devra accueillir, selon la FISA, plus de 10.000 visiteurs marocains et étrangers et plusieurs délégations de différents pays notamment d’Afrique et d’Europe.
En marge du Salon Dawajine 2013 », il sera procédé à la remise des prix du 2ème concours du meilleur ouvrier avicole (MOA) et du meilleur technicien avicole (MTA) en signe d’estime et de reconnaissance des efforts déployés par le personnel des fermes d’élevage dans le développement de l’aviculture au Maroc.

About Chakib el habti

Check Also

Plus de 100.000 de dromadaires vaccinés depuis 2015 dans les provinces sud du Maroc

La “Campagne santé cameline” initiée depuis 2015 par la Fondation Phosboucraâ dans les provinces sud du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *