Le Maroc représenté au « Seafood Expo North America 2014 »

Seafood Expo North America 2Le Maroc participe au salon international de la pêche « Seafood Expo North America » qui se tient dans la ville américaine de Boston du 16 au 18 mars.
A l’initiative de Maroc Export et en collaboration avec la Fédération des industries de transformation et de valorisation des produits de la pêche et l’Office national des pêches (ONP), une délégation de 13 entreprises marocaines s’est rendue à ce salon international où elle a pu exposer le « potentiel export » des sociétés nationales notamment en matière de poisson frais et congelé. Considéré comme une plate-forme incontournable de l’industrie des produits de la mer, le « Seafood Expo North America » réunit chaque année des professionnels et commerçants des produits de la mer venant notamment d’Europe, d’Asie et des Etats-Unis.
Ce salon s’adresse aux professionnels du secteur qui y exposent différents types de produits de la mer, ainsi que les divers services et activités liés au secteur, en particulier les solutions de stockage, de traitement, d’emballage, de conditionnement, de transport, d’assurance et de technologie.
Lors de la précédente édition, le salon, dont les stands occupaient 16.000 m2, a attiré plus de 19.000 visiteurs professionnels en provenance de 130 pays.

About Jean Bakari

Check Also

FAO-Greenpeace : Le Maroc 15ème consommateur mondial de pesticides à l’hectare

Le Maroc utilise 1,51 kg de pesticides à l’Hectare (HA) contre 3,66 kg/HA chez son …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *