Transfert: Taarabt signe à Benfica

Adel Taarabt en route pour Benfica.

Après avoir résilié son bail avec les Queens Park Rangers, descendu en deuxième division anglaise, Adel Taarabt a trouvé une nouvelle destination: le Benfica Lisbonne où l'international marocain disputera la Ligue des Champions la saison prochaine.

Après une saison désastreuse du côté de Londres, Adel Taarabt s’est envolé vers la douceur du Portugal ce jeudi 11 juin, afin de signer un contrat avec le Benfica Lisbonne, champion en titre. Comme le rapportent plusieurs médias britanniques, le “Daily Mai”l en tête, l’international marocain a trouvé un accord avec le club de la capitale portugaise. Pour le quotidien lusitanien spécialisé, “A Bola”, un contrat de quatre ans l’attend chez les pensionnaires de l’Estadio de la Luz. De plus, l’international marocain arrive sans frais puisque le club londonien des Queens Park Rangers l’a libéré de sa dernière année d’engagement.

 

Après les championnats français, anglais et italiens, Taarabt va découvrir la Liga Sagres pour une nouvelle expérience qui, espérons-le, l’aidera à exprimer tout son talent sur le terrain, comme cela a été constaté lors de son passage à l’AC Milan l’an dernier.

 

Source: Le360.ma

About Sami EL OUADGHIRI

Check Also

Championnat de football: changements en vue

Kiosques360. La Ligue de football professionnel, créée il y a tout juste quelques jours, aurait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *