Lions de l’Atlas : Benatia incertain, Oulhaj appelé en renfort

Mohamed Oulhaj, ici sous les couleurs du Maroc, ne fait plus partie du groupe des Locaux. 

A moins de deux jours de la rencontre de la première journée de éliminatoires à la Coupe d'Afrique des Nations 2017, face à la Libye, le sélectionneur national, Badou Zaki, a rappelé Mohamed Oulhaj en renfort pour pallier une éventuelle blessure de Mehdi Benatia.

Badou Zaki avait libéré la semaine dernière Mohamed Oulhaj (13 sélections) pour le laisser à disposition de M’hamed Fakhir, sélectionneur de l’équipe nationale des locaux. Selon un communiqué de la FRMF, le joueur du Raja Casablanca fait aujourd’hui le chemin inverse pour retrouver les Lions de l’Atlas à Agadir, où ils préparent la rencontre face à la Libye dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017 au Gabon.


Le sélectionneur des A a refait appel à Oulhaj afin de pallier une éventuelle blessure de son leader de défense, Mehdi Benatia. Ce dernier est légèrement touché au niveau du cou après un contact lors d’une séance d’entraînement, selon nos informations. Badou Zaki doit déjà se passer des services Sofiane Boufal (Lille), Zakaria Labyad (Vitesse Arnhem), Abdelali M’hamdi (Kawkab de Marrakech) et Karim El Ahmadi pour cette rencontre qui se disputera ce vendredi 12 juin, au Grand Stade Adrar d’Agadir.

 

Source: Le360.ma

About Sami EL OUADGHIRI

Check Also

Championnat de football: changements en vue

Kiosques360. La Ligue de football professionnel, créée il y a tout juste quelques jours, aurait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *